Home Uncategorized L’ex-femme de Mick Jagger perd une bague à 200.000 euros

L’ex-femme de Mick Jagger perd une bague à 200.000 euros

512
1
SHARE

Biancajagger Il arrive parfois d’être étourdie, mais tout de même, cela peut parfois couter très cher. Voici une nouvelle qui ferait frémir d’effroi la Castafiore.

L’ancienne épouse du chanteur britannique Mick Jagger, la militante des droits de l’Homme, prénommée  Bianca comme la célèbre cantatrice  amie de Tintin, a "égaré" – nous dit-on le week-end dernier une bague d’une valeur de 200.000 euros en marge du Festival de musique de Salzbourg.

Pourtant une bague d’une telle valeur  ne doit pas passer inaperçue, non ? Et puis une telle somme devrait tout de même amener à quelque vigilance, n’est-il pas ?

Bianca Jagger a signalé la disparition de cette bague en précisant bien qu’il s’agissait d’une perte et non d’un vol, a indiqué un porte-parole, confirmant une information diffusée sur le site internet du quotidien Salzburger Nachrichten.

Selon sa déposition, elle aurait égaré le précieux bijou dans la rue au moment de prendre un taxi. La loi autrichienne prévoit une récompense de 5%, soit 10.000 euros, à toute personne qui trouverait le précieux ornement.

Bianca Jagger a précisé avoir conçu elle-même cette bague de platine, réalisée par un joailler britannique et ornée par une aigue-marine de 15 millimètres de diamètre.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!