Home Uncategorized Nouvelle résidence aux Domaines de Saint-Endréol Golf & Spa Resort

Nouvelle résidence aux Domaines de Saint-Endréol Golf & Spa Resort

345
0
SHARE

Chambre_prestigedomaine_de_stendreo "Charme provençal, confort moderne et esprit contemporain…" Voilà les trois qualités premières de la nouvelle résidence hôtelière qui a tout récemment ouvert ses portes aux Domaines de Saint-Endréol Golf & Spa Resort. Ajoutons à cela qu’elle se trouve sur la commune de La Motte-en-Provence, dans l’arrière pays varois, entre Provence et Côte d’Azur (à 45 mn de l’aéroport de Nice), sur un site de 170 hectares. Et, cerise sur le gâteau, elle fait partie des 130 établissements 4 et 5 étoiles, triés sur le volet à travers le monde, de la chaîne hotelière française Hotels&Preference. Une destination de prestige pour les week-ends de rentrée.

On doit la décoration de ce nouvel établissement a  Alain Perrier, qui a choisi d’ allier les matières telles que le bois et la céramique à des meubles modernes réalisés sur mesure par la Générale d’Agencement, qui est un groupe représentant l’univers de l’artisanat. D’une superficie allant de 29 à 33 m², chaque studio se compose d’un lit king size avec une tête de lit personnalisée en bois, d’une kitchenette, d’une salle de bain originale et d’un balcon.

Home Le site est idéal pour les amateurs de golf. Le parcours, de 18 trous, offre des points de vue incomparables sur la vallée de l’Endre et est dominé par le fameux rocher de Roquebrune. Pour la petite histoire San Endréol a reçu 4,5 balles sur 5 dans le nouveau Gault&Millau Golf. Ce qui en fait une référence pour les accros du green.

A noter qu’il y a aussi un spa de 2000 m2 pour se faire bichonner après chaque parcours.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!