Home Actualité 74 résidences haut de gamme à Key West

74 résidences haut de gamme à Key West

336
0
SHARE

Rien à voir avec de la location ordinaire. Ce n’est pas non plus un hôtel 5 étoiles. ParrotLe nouveau centre de villégiature haut de gamme, Le Parrot Key Resort, est une solution alternative, mais une alternative très chic.

L’établissement a ouvert les portes de ses 74 résidences à Key west, en Floride, en mai dernier… Le site, il faut dire, est plus que privilégié. Quatre piscines tropicales spectaculaires situées au milieu de jardins grandioses, une terrasse de sable blanc entourée de palmiers imposants, une vue imprenable sur la baie de Floride : voilà pour le cadre.

Et pour l’équipement des résidences, aucune mauvaise surprise. Le promoteur, Pritam SinPic34 gh, a sorti le grand jeu : des cuisines équipées avec plan de travail en marbre et appareils électoménagers en acier inoxydable. Télévisions à écran plan dans le salon et les chambres à coucher, système stéréo CD/DVD dans la salle de séjour et les chambres, un salle multimédia avec télévision, Xbox360, deux fauteuils de jeu Ultimate Game Chairs, un système de son d’ambiance Bose, une station d’accueil radio-réveil iMode/iPod de chevet et bien sûr un accès à Internet haute vitesse WiFi, dans toute la propriété.

Côté décoration : une place toute particulière est offerte aux sculptures et oeuvres des artistes locaux tels que John Marini, sculpteur sur métal, ou Lynn Sherman, peintre. Mais on peut également y découvrir des oeuvres d’Andy Warhol, Marc Chagall, et bien d’autres encore. 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!