Home Uncategorized Karl Lagerfeld aura “sa” peluche !

Karl Lagerfeld aura “sa” peluche !

728
2
SHARE

Karllagerfeldteddybear Vous rêviez de vous endormir aux côtés de Karl Lagerfeld ? C’est désormais possible, enfin, pas tout à fait.

Rien n’arrêtant le progrès et la mode, une société allemande va lancer un ours en peluche à l’effigie du célèbre styliste, revêtu de son emblématique chemise blanche à col haut et de sa célèbre cravate noire.

Un pur bonheur !   A ne pas mettre entre toutes les mains, compte-tenu de son prix  … ! Enfin Rachida Dati devrait bientôt pouvoir l’offrir à son bébé …

La société Steiff, qui confectionne des animaux en peluche, a obtenu l’aval de Karl Lagerfeld pour commercialiser "l’objet emblématique", fabriqué à 2.500 exemplaires.

Ce précieux jouet sera vendu à partir du 15 septembre au tarif de 1.000 euros (1.459 dollars) par pièce.

Il sera commercialisé via le site Internet de la société, http://www.steiff.de/, ou dans quelques magasins. En laine d’alpaca, la peluche mesure 40 centimètres de haut.

Elle sera fournie avec des vêtements et accessoires que le couturier a lui-même approuvé : lunettes de soleil, jeans et boucle de ceinture gravée avec ses initiales. Histoire de faire un peu de publicité au passage, ce qui n’est jamais désagréable …

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!