Home Actualité Pretty Woman et le roi Giorgio ensemble pour L’Afrique

Pretty Woman et le roi Giorgio ensemble pour L’Afrique

442
1
SHARE

Julia_roberts_ Après le succès l’année dernière du bracelet en cuir de style bohème, pour la deuxième fois Giorgio Armani et Julia Roberts ont travaillé ensemble afin de continuer à soutenir la lutte contre le sida en Afrique.
Cette fois, il s’agit d’un T-shirt disposant d’un symbolique "arbre de vie" dont les feuilles sont indiquant les mots "Révolution – Evolution – Devotion" acronyme de (PRODUCT) RED.

Emporioroberts01 L’intérieur du T-shirt est personnalisé avec la signature "Julia pour Emporio Armani (PRODUCT) RED".
Le T-shirt, à la demande de Julia Roberts est produit en Afrique, et sera disponible, pour l’homme et la femme, de couleur gris, rouge, blanc et noir.

(Red) MC est une initiative mondiale dont l’objectif principal est d’impliquer le secteur privé dans la lutte contre le sida en Afrique; elle fournit des fonds provenant de la vente de produits (Product) Red pour le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme.

"Julia m’a aidé à créer des produits exclusifs qui servent à nous rappeler que tous nous pouvons faire quelque chose pour lutter contre le sida en Afrique. J’aime travailler avec elle et je lui suis reconnaissant une fois de plus pour son soutien à une activité aussi importante », a déclaré Giorgio Armani.

Les entreprises impliquées dans la production des produits (Product) Red sont engagées à allouer une partie des revenus de la vente de produits conçus pour soutenir le Fonds mondial de soutien des programmes de lutte contre le sida en Afrique, en mettant l’accent sur les femmes et les enfants.

Les entreprises partenaires sont actuellement: American Express, Converse, Gap, Motorola, Apple, Hallmark, Dell, Microsoft et Emporio Armani. Les Partenaires (Red), et les événements ont maintenant généré plus de 110 millions de dollars.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!