Home Actualité Le SIHH devient un sport d’hiver!

Le SIHH devient un sport d’hiver!

331
0
SHARE

Ambiance_15_hd En 2009, le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) ouvrira ses portes pour la première fois en janvier. La 19ème édition du SIHH se tiendra du lundi 19 au vendredi 23 janvier 2009 et s’allège ainsi d’une journée en fermant ses portes le vendredi au lieu du samedi. Réservé aux professionnels du monde entier, le SIHH reste avant tout un salon privé avec la volonté affichée d’être encore plus sélectif et exclusif.

Les marques suivantes présenteront leurs nouveautés horlogères de l’année : A.Lange & Söhne, Alfred Dunhill, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Girard-Perregaux, IWC, Jaeger-LeCoultre, JeanRichard, Montblanc, Officine Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Ralph Lauren Watch and Jewelry Co, Roger Dubuis, Vacheron Constantin et Van Cleef & Arpels. Cette édition hivernale du Salon s’enrichit de plusieurs nouveautés : Ralph Lauren Watch and Jewelry Co, joint venture récemment créée entre le groupe Richemont et Polo Ralph Lauren, rejoindra les rangs des exposants du SIHH pour lancer sa première collection de Haute Horlogerie.

Ambiance_16_hd Par ailleurs, le SIHH accueillera un espace culturel entièrement dédié aux activités de la Fondation de la Haute Horlogerie. La Fédération de l’industrie horlogère suisse sera également présente pour la première fois au Salon et présentera la nouvelle version de son exposition « Think Time Think Swiss Excellence», inédite en Suisse.

Cette 19ème édition offrira cette année encore les meilleures conditions d’accueil pour ses visiteurs dans un espace exclusif et privilégié tout au long de la journée, mais également lors de ses soirées privées « After Dinner », moments de convivialité toujours attendus de tous les invités du Salon. Pour mémoire, le SIHH est organisé par la Fondation de la Haute Horlogerie, dans le cadre de ses activités évènementielles, pour le compte du Comité des exposants du SIHH ; organe décisionnaire concernant le positionnement et la stratégie du Salon.

(Source: SIHH)

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!