Home Bijoux Piaget pense déjà à la Saint Valentin!

Piaget pense déjà à la Saint Valentin!

464
0
SHARE

Saint_valentin_piaget Curieusement, Piaget vient de présenter à la presse sa collection joaillère et horlogère pour la Saint Valentin, le 14 février 2009 prochain. À chaque St-Valentin, Piaget créé de nouveaux bijoux originaux sur le thème de l’amour. De véritables Å“uvres d’art à porter sur soi. Un pendentif, un bracelet et une montre à secret: les créateurs de la Maison genevoise  ont mis une nouvelle fois  le cÅ“ur à l’honneur.

Le pendentif Piaget Heart invoque l’amour mystérieux et profond, le désir insatiable et impétueux. Cette attirance irrépressible est renforcée par le contraste de la nacre rose et de 46 diamants taille brillant. Le pendentif s’accompagne à merveille d’un bracelet dont la danse voluptueuse et aérienne de ses quatre petits cœurs (en nacre rose, en onyx et diamants et en or blanc) évoque le subtil équilibre des liens affectifs. L’un comme l’autre bijou mettent en lumière le célèbre cœur asymétrique de Piaget.

Piaget_saint_valentin_2La montre à secret Limelight Love Letter porte sans doute le message le plus personnel qu’un homme puisse adresser à sa dulcinée : « Love You ». Fermée, elle ne laisse apparaître que le mot « Love », écrit en diamants, ponctué d’un cabochon en rubis. Ouverte, elle révèle un « You » en diamants tout aussi étincelant, ainsi que l’heure, qui se dévoile sur un cadran noir serti de vingt-huit diamants. Mais cette montre offre également la possibilité de graver un message personnel lorsque l’enveloppe est décachetée. L’amour de l’art et l’art de l’amour : chez Piaget, c’est une même histoire de passion.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!