Home Mode Chloé: simplicité et sobriété dans les vitrines au printemps prochain

Chloé: simplicité et sobriété dans les vitrines au printemps prochain

491
1
SHARE

Chlo_2009 La collection Chloé printemps / eté 2009 est un hommage à la femme et à sa générosité. Le nouveau look chloé réunit dans un même style un solide sens du réel et une douceur poétique. Simplicité des formes, sobriété des lignes, légèreté des matières se rejoignent dans une parfaite harmonie. Les couleurs neutres et poudrées, emblématiques de la maison Chloé, s’associent délicatement aux tons chauds du désert, sable, corail, ambre, terre cuite. Elles viennent ensuite se frotter à l’opulence du bronze acier, à l’intensité du cuivre et à la profondeur du bleu.

La collection joue également sur les contrastes sophistiqués. Dentelles, lamés et imprimés s’amusent sur des chaussures en plastique.

L’allure est délicieusement nonchalante mais déterminée. les épaules, la taille et les jambes sont sublimées et captent l’attention. un romantisme urbain et dynamique s’exprime dans des shorts qui laissent apparaître des jambes fières de se découvrir.

La belle amplitude des volumes imprègne toute la collection et se confronte au raffinement d’un tomber
et à la sculpture d’une épaule. Les vestes taillées dans un crêpe léger ou incroyablement structurées dans un lamé illustrent l’audace de la nouvelle allure Chloé. Le crêpe de chine apporte une élégance décontractée aux pantalons qui jouent également sur la fluidité inédite des matières pour un confort légèrement masculin.

Le savoir-faire couture Chloé s’est toujours illustré dans les détails festonnés, les volants et la broderie anglaise. Ils ont été retravaillés dans un esprit résolument contemporain. la dentelle est juxtaposée à
des matières légères pour créer une fantaisie impertinente.

Bref, la collection printemps été 2009 ravira les femmes en quête de simplicité et de raffinement.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!