Home Actualité Chronographe Royal Oak Offshore Ladycat par Audemars Piguet

Chronographe Royal Oak Offshore Ladycat par Audemars Piguet

724
0
SHARE

Ladycat leman

L’association entre Audemars Piguet et l’univers de la voile date de 1985 avec le tour du monde du team UBS. Il s’est évidemment illustré depuis 2000 avec l’America’s cup et le défi Alinghi.

Mais, dans la même famille, connaissiez-vous l’équipage féminin du ladycat, superbe catamaran fuschia multicoque mono-type D35 de 10m de longueur pour 160 m2 de voile ?

Avec des pointes à plus de 30 noeuds il est skippé par Dona Bertarelli et Karinne Fauconnier. Et c’est évidemment cet équipage qui a inspiré la Royal Oak Offshore Ladycat.

 

 

 

Ladycat presentoir

Du caoutchouc gaine le bracelet, la lunette, la couronne et les poussoirs. Les index, les aiguilles et la trotteuse sont de couleur fuschia. Le mouvement est assuré calibre 2385, le diamètre est 37 mm et la réserve de marche de 40 heures.  Le boîtier est en acier satiné et poli.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ladycap pres closeupL’étanchéité est annoncée à 50m, souhaitons à l’équipage de ne jamais la tester en course… D’autant plus que le prochain modèle Audemars Piguet présenté sur le Blog Luxe sera plus approprié pour cela.

 

 

 

 

 

 

 

 

Audemars ladycat dos

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!