Home Actualité Mademoiselle vous présente sa montre

Mademoiselle vous présente sa montre

287
0
SHARE

Camelia2Je t’aime, un peu, beaucoup… je ne suis pas une marguerite, mais un camélia !

Sous mes pétales si raffinées se cache la montre de Mademoiselle. Est-il bien utile de vous préciser à qui ce surnom colle à la perfection ? Gabrielle Bonheur Chanel : Evidemment !

Le Camélia est lié ad vitam eternam à la Grande Dame, il s’agit bien aujourd’hui d’un emblème. Est-ce une séduction androgyne qui aurait séduit Coco ou encore la blancheur somptueuse de la fleur dans sa simplicité qui l’aurait définitivement conquise ?

Allez au Carrousel du Louvre ce week-end au Salon Belles Montres ou passez voir l’exposition Camélia au Printemps Haussmann du 8 Novembre au 31 Décembre 2008, vous aurez peut-être une réponse…

Ceci étant, cette magnifique montre en Or Blanc 18 carats et Diamants sur bracelet en satin noir s’accordera à la perfection avec la célèbre petite robe noire. Vous pourrez vous l’offrir, ou vous la faire offrir pour 49.500 Euros.

Que rajouter pour accessoiriser ? Et est-ce bien utile ?

Un autre élément de Chanel Joaillerie  bien entendu. Vous choisirez dans la collection Camélia pour rester dans l’esprit Chanel où la beauté intemporelle de la féminité est toujours mise à l’honneur.

Que préférez-vous ? Certainement pas cette broche, n’est-ce pas ? Il faut rester dans l’or blanc, je vous proposerai ces motifs d’oreilles en Or blanc 18 carats et Diamants ? Qu’en pensez-vous ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!