Home Gastronomie Marrakech: douceur et volupté au Palmeraie Golf Palace

Marrakech: douceur et volupté au Palmeraie Golf Palace

557
0
SHARE

Pgp1 Le blog luxe est récemment passé par Marrakech, "la perle du sud" située au pied de l’Atlas au cÅ“ur du Maroc.  Plusieurs choix s’offraient à nous, du Riad au coeur de la Medina jusqu’aux hotels plus conventionnels. Notre choix s’est finalement porté sur le Palmeraie Golf Palace, situé dans la célèbre palmeraie à 5km du centre de Marrakech ou nous avons été accueillis par Jalal Alwidadi, Directeur Général recemment nommé à la tête de ce 5* de luxe.

Pgp_piscine Mr Alwidadi nous explique la philosophie de cet hôtel, conçu par Robert Trent Jones Sr il y a une vingtaine d’années et qui est devenu un des "resorts" incontournables de Marrakech, autant pour les amateurs de Golf qui apprécieront son parcours de 18 trous (étendu à 27) que pour ceux en quête de détente dans un cadre de luxe..

L’hôtel propose 286 chambres Deluxe, 20 suites Junior, 6 Senior et 2 suites Royale, ouvertes sur les jardins, le golf, ou l’Atlas disposant toutes d’un balcon privé s’ouvrant sur la nature, d’un salon indépendant, de la climatisation et d’équipements de luxe.

Pgp_golf_atlas
Après une journée harassante à visiter Marrakech (à ne pas rater: le restaurant Dar Essalam au coeur de la Medina pour un couscous de rêve dans un cardre des mille et une nuits) , à galoper à dos de pur sang arabe au cÅ“ur de la palmeraie ou après un Golf entre amis, le PGP offre plusieurs Spas de grande qualité. Nous conseillons vivement le gommage au savon noir suivi d’un massage aux essences naturelles (prévoir 45mn pour le gommage et de 75mn pour le massage). Vous ressortirez de là totalement détendu et avec une peau totalement neuve, prêt à poursuivre la soirée dans un des nombreux bars / restaurants mis à votre disponibilité sur place, dont un deux étoiles Michelin pour les plus gastronomes d’entre vous.

Pgp_spa Facile d’accès, à proximité de la route principale menant à Casablanca, l’hôtel Palmeraie Golf Palace & Resort n’est qu’à 15 minutes de l’aéroport de Marrakech Menara et à moins de 10 minutes de la gare, du centre ville et de ses monuments.


Marrakech
envoyé par leblogauto

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!