Home Vehicules Porsche : stage de conduite en Finlande

Porsche : stage de conduite en Finlande

502
1
SHARE

Porschecamp4 Existe-t-il un endroit plus indiqué pour un stage de conduite hivernale que le cercle polaire ? Plus précisément, le site de l’Arctic Driving Center à Rovaniemi en Finlande ou, à 300 km plus au Nord, le terrain d’essai Mellatracks Proving Ground, à Ivalo.

Au volant d’une 911 Carrera ou d’un Cayenne, vous devrez maîtriser différents parcours sur glace et sur neige. Que ce soit pour le slalom sur glace ou pour le parcours de manœuvre – les instructeurs de la Porsche Sport Driving School vous prodigueront leurs conseils professionnels.

Après votre arrivée, vous êtes attendu à l’hôtel Sokos Hotel Vaakuna où vous sera servi un dîner. 

Après le petit-déjeuner, vous débuterez votre première journée de stage à l’Arctic Driving Center I + II. Dans des conditions contrôlées, des instructeurs Porsche vous y enseigneront les bases de la sécurité et de la dynamique en conduite. La journée s’achèvera par un dîner dans une maison finlandaise traditionnelle en bois.

La seconde journée est à nouveau entièrement consacrée à la conduite, à l’Arctic Driving Center I + II. Vous serez "récompensé" de vos "efforts" par un dîner riche en événements, sur le cercle polaire.

Le tarif ? … sur simple demande nous indique Porsche ….

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!