Home Hotels Starwood veut vendre ses hôtels de luxe français

Starwood veut vendre ses hôtels de luxe français

548
0
SHARE

MartinezA côté de l’hôtellerie, les transferts de football, c’est vraiment rien ! Le dernier gros chantier en cours concerne les hôtels de luxe français de Starwood. Le groupe américain avait acquis il y a trois ans un package comprenant le groupe Taittinger (vins) et Société du Louvre (hôtels). En 2006, le pôle vin a été cédé. Deux an plus tard, ce serait donc au tour des hôtels. Une offre sérieuse est en effet sur le bureau des responsables de Starwood. Celle-ci émane du groupe saoudien JJW, propriété du cheikh Mohamed Bin Issa Al Jaber. Parmi les établissements qui pourraient tomber dans l’escarcelle du cheikh, il y a notamment le Martinez à Cannes, le Lutetia à Paris, ou encore le Palais de la Méditerranée à Nice.

CrillonQuelques propriétés, telles que Le Crillon à Paris (photo) ou de L’Hôtel du Louvre, échapperaient toutefois à cette opération.
Déjà présent sur le créneau de l’hôtellerie de luxe en France, notamment avec l’hôtel de charme parisien La Trémoille, le groupe JJW s’affirme également dans le low-cost via la chaîne Stars.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!