Home Montres Swatch met en avant les vilains de James Bond

Swatch met en avant les vilains de James Bond

596
0
SHARE

Bondswatch_quantumofsolace_2 La marque horlogère Swatch vient de lancer une nouvelle collection de montres homme et femme baptisée "Swatch 007 Villain Collection". Chaque modèle évoque un des grands ennemis de James Bond au cinéma.

Daniel Craig, l’agent 007 à l’écran, est quant à lui l’ambassadeur de la marque de luxe Omega.

La Swatch 007 Villain Collection évoque les adversaires les plus célèbres de Bond. Qui peut oublier ces héros hors-la-loi armés jusqu’aux dents et prêts à tuer? Depuis l’élégant Dr. No et ses mains en métal jusqu’à Oddjob et son chapeau melon tueur, ce sont tous des méchants que les fans de James Bond adorent haïr.

La Swatch 007 Villain Collection est aussi un hommage rendu aux grands acteurs hors-la-loi : le malveillant Max Zorin joué par Christopher Walken est servi par une élégante Retrograde; Goldfinger, joué par l’acteur Gerd Froebe, est honoré par une Irony THE Chrono massive et dorée; Rosa Klebb, jouée par l’actrice Lotte Lenya, brandit une paire de poings américains assemblés à une Irony Lady. Et en hommage à Casino Royal, le maître au visage de meurtrier impassible Mads Mikkelsen (alias Le Chiffre) prend une Irony Big avec un As de pique, il y a une montre pour les 22 films de la saga.

En 2002, Swatch avait créé une série de 20 montres en édition limitée, reprenant les visuels des films de James Bond.

Photo : L’acteur français Mathieu Amalric jouera le "méchant" dans le prochain James Bond, Quantum of Solace.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!