Home Vehicules Audi A8 : le luxe option gyrophare

Audi A8 : le luxe option gyrophare

712
2
SHARE

Audi_a8_1_2 La police a aussi droit au luxe. Audi vient de sortir une nouvelle A8 dite Security. Entièrement blindée, cette berline de luxe s’adresse avant tout à ceux dont la sécurité est une priorité absolue. On pense évidemment aux Chefs d’Etat.
Le blindage de cette A8 offre une protection contre les balles d’un calibre allant jusqu’à 7,62mm. Les tests réalisés par l’Office fédéral allemand de police criminelle ont attribué à ce véhicule une certification B6 et B7, les plus élevées.

Audi_a8_2_2 A l’intérieur aussi, cette A8 offre de nombreuses surprises. Un interphone permet ainsi de communiquer avec l’extérieur sans à avoir à ouvrir les vitres. Utile en cas de danger.
Sécurité toujours : si les pneus sont à plat, le véhicule pourra tout de même rouler 100 kilomètres à une vitesse de 80 km/h.
Reste que pour piloter ce bolide, Audi recommande une formation spéciale. "Nos formations de conducteurs consistent à provoquer des situations de conduite critiques afin d’apprendre aux conducteurs à les maîtriser," explique Freddy Kottulinsky, responsable formation pour Audi Security.

2 COMMENTS

  1. Bridée comme il se doit à 130km/h, aucun chef d’état européen n’en viendrait à défier le peuple ouvertement en roulant au mépris des lois qu’ils ont voté à grand renfort de démagogie à tombeau ouvert à bord d’un tank au risque de blesser un enfant innocent qui jouait au bord de la route en jetant son ballon sur les voitures…pas à ces heures de folles répressions policéres bien pensantes…nooon…un véhicule pour chefs d’états écologique entiérement dédié aux respects de la loi et des citoyens

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!