Home Montres Breitling voit le ciel en rouge et noir

Breitling voit le ciel en rouge et noir

426
0
SHARE

Bretling_super_avenger Aucune marque de montres ne peut se vanter d’être aussi liée que Breitling au monde l’aviation. Porter une Breitling au poignet c’est déjà avoir la tête dans les airs. La Super Avenger fait partie de cette catégorie de gardes-temps techniques conçus pour les pilotes sur la base de critères les plus exigents: robustesse,fonctionnalité, précision, et sophistication esthétique. Toutes ces qualités distinguent également la nouvelle version «Blacksteel», une série limitée à seulement 3000 exemplaires.

La teinte très originale du boîtier en acier noir – résultat d’un traitement hautement résistant à base de nitrure de carbone – rehausse avec panache ses lignes puissantes et racées. La rigueur esthétique du cadran est animée par des aiguilles de compteurs rouges, une couleur présente également sur le réhaut – détail subtil qui fait toute la différence! Le Super Avenger se démarque aussi par sa construction massive incluant notamment une couronne vissée abritée par d’importants protège-couronne, des renforts de poussoirs vissés dans l’acier ainsi qu’une épaisse glace saphir. Résultat: un boîtier particulièrement bien protégé contre les chocs et étanche à 300 m.

Côté fonctionnalité, la taille généreuse du cadran, les aiguilles surdimensionnées et le traitement antireflet sur les deux faces de la glace permettent une lecture parfaite de l’heure, de jour comme de nuit. Le Super Avenger Blacksteel est propulsé par le Calibre Breitling 13, officiellement certifié chronomètre par le COSC.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!