Home Accessoires Cendrillon existe .. ou au moins ses chaussures!

Cendrillon existe .. ou au moins ses chaussures!

186
0
SHARE

06shoe_2 Il s’agit des "Cinderella Slippers" ainsi nommées par leur créateur, le designer Stuart Weitzman.

La précieuse paire de chaussures a été faite avec des fils de platine et l’utilisation des meilleur cuirs italiens. Elle est également composée de pas moins de 642 rubis, 565 diamants incrustés dans le platine, dont un de 5 carats.

Le designer de New York, a conçu une chaussure exclusive, mais aussi confortable.

En fait, le talon a été créé afin de maintenir la posture confortable: ceci grâce à des sangles, deux, sur le cou, et un troisième qui tourne autour de la cheville.

Pour respecter (et peut-être honnorer), le conte, le bijou-chaussure est disponible dans la nuance "cristal clair", très élégante.

Toutes les princesses en herbe peuvent se rendre à Harrods pour porter la "pantoufle", puis dans le cas ou elles seraient intéressées, le prix est "seulement" de 2 millions de dollars. (certainement dans ce cas, il serait utile d’envisager aussi l’achat d’une paire de gardes du corps ..)  Cinderella20slippers20ap_2

Déjà en 2003, également chez Harrod’s fut exposée une autre précieuse création de Weitzman, inspirée par le conte du magicien d’Oz (qui devint plus tard le célèbre film avec Judy Garland).

Mais la vraie chance, a été Alison Krauss, qui était en lice pour l’Oscar de la meilleure chanson avec le film "Cold Mountain" au cours de la cérémonie a porté les "cinderella slippers." (il faudrait l’interviewer pour en savoir plus sur le confort de ces chaussures!)

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!