Home Accessoires Encore toi, Sophie?!?

Encore toi, Sophie?!?

680
4
SHARE

28hgcbtNous avons annoncé il ya quelques mois, Sophia Coppola a conçu une collection de sacs pour Louis Vuitton.

En effet, le 5 Décembre dernier à Tokyo avec une fête au Château Restaurant Joël Robuchon, a été présentée la collection signée par sophia Coppola.

Une ville pas choisie par hasard, parce que son propre film-Oscar "Lost in traslation", a été tourné dans la capitale japonaise.

La collection conçue par Sophia Coppola, aura comme marque de reconnaissance ses initiales SC.
Elle est composée des quelques modèles de sacs à main et des pochettes et sera disponible dans les magasins en Mars 2009.

"L’idée de cette collaboration", reconnaît miss Coppola, "a commencé par hasard au cours d’une visite à l’usine de Louis Vuitton à Asnières (Waao, la meuf’ dans le RER, la vie d’ma mère!) pour faire une commande: "D’abord, Je voulais créer un sac pour moi, et à la fin, nous nous sommes réunis pour discuter la possibilité pour moi de créer une collection".

Louisvuittonsophiacoppolacollection"Moi et mes amies, nous sommes toujours à la recherche du sac parfait, contenant toutes tes choses, mais en même temps, qu’il ne soit ni trop gros ni trop lourd". (personne ne sait si elle a discuté de ces choses-là avec les habitants
d’Asnières)

Sophia a dit qu’elle s’était inspirée de la tradition Louis Vuitton: "Je voulais un sac que je pourrais utiliser tous les jours et qu’il suivît le style de la haute maroquinerie LV, pas la partie fashion".

Après une année de travail, pendant laquelle Sohia et les artisans chez Louis Vuitton se sont approchés de la perfection grâce à de nombreux prototypes, voici les SC Bags.

Quatre modèles de sacs à main: un en cuir de chamois gris,
deux en bleu ou en cuir de peau d’agneau et un avec le modèle classique du Monogramme en canvas. Pour la soirée, quatre pochettes avec les fermetures qui rappellent celles des célèbres malles LV.

Mission accomplie, pour l’instant … qui sait si elle pourra demander à son ami Marc Jacobs un engagement à la célèbre maison?

4 COMMENTS

  1. Rien a voir avec cet article mais j’avais une petite question à poser! Est ce que quelqu’un sait comment on peut trouver l’adresse de Jimmy Choo ?si quelqu’un sait merci d’avance

  2. First off I would like to say wonderful blog!

    I had a quick question which I’d like to ask if you do not mind.
    I was curious to find out how you center yourself and clear your mind prior to writing.
    I have had a tough time clearing my thoughts in getting my thoughts
    out. I do enjoy writing but it just seems like the first 10 to 15 minutes are usually wasted simply just trying
    to figure out how to begin. Any suggestions or hints?
    Thanks!

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!