Friday 19th October 2018,
leblogluxe

Icelandair fait peau neuve

Icelandair_1Connaissez-vous Icelandair ? La compagnie aérienne de l’Islande (ce n’est pas une blague) annonce dans un communiqué qu’elle "redéfinie son approche du client et met l’accent sur un tout nouveau confort moderne allié à la traditionnelle hospitalité islandaise." Si toutes les hôtesses de la compagnie sont comme sur la photo, je veux bien croire à la traditionnelle hospitalité islandaise. Tout le personnel d’Icelandair a d’ailleurs reçu un nouvel uniforme. Pour une fois, il n’est pas l’Å“uvre de Chirstian Lacroix, mais de son alter-ego islandais, une certaine Steinunn Sigurdardottir.

Icelandair_2Si vous pensez qu’Icelandair est une compagnie régionale proposant des vols entre les différents volcans islandais à bord de vieux coucous, vous faites fausse route. La compagnie dessert en effet une douzaine de pays depuis l’aéroport international (!) de Reykjavik.
Icelandair opère une flotte d’une vingtaine de Boeing 757 et 767, plus une quarantaine de commandes, dont 20 Sukhoi Superjet 100. Il s’agit de l’entreprise russe qui a imaginé le nouveau Concorde. Bon vol…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article