Home Montres Pershing s’associe avec Parmigiani

Pershing s’associe avec Parmigiani

286
0
SHARE

Pershing L‘armateur Pershing (groupe Ferreti) et la manufacture Parmigiani Fleurier ont décidé d’unir leur inspiration pour créer une ligne horlogère au design sportif répondant au simple nom de “Parmigiani Fleurier Parshing”. Cette collection se compose pour l’instant de deux modèles: les chronographes “Zero-Zero-Five” et “One-One-Five”.

Sport Activity Timekeeper: ce nouveau concept, inventé par Parmigiani Fleurier, résume parfaitement les besoins du consommateur moderne. Associant tous les atouts d’un garde-temps technique, il doit pouvoir résister au mode de vie actuel, alliant une activité urbaine intense à tous les loisirs de plein air, en mer, dans les airs ou sur terre. La nouvelle collection Pershing est le fer de lance du concept S.A.T, aujourd’hui indispensable et parfaitement intégré à la collection globale de garde-temps de Haute Horlogerie Parmigiani Fleurier.

Pershing_parmigiani Entre Parmigiani Fleurier et Pershing se dessinent de fortes lignes de convergence. Une esthétique horlogère naît, épurée, puissante, en écho à cette nouvelle alliance. Sa sportivité est en accord parfait avec les codes stylistique de Parmigiani Fleurier, présents dans chaque détail. Son profil, la forme « Delta » de ses aiguilles, les couleurs et décors des cadrans, le raffinement des finitions à la main de tous les composants du mouvement.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!