Home Actualité Voici la Mastercard Roberto Cavalli

Voici la Mastercard Roberto Cavalli

387
4
SHARE

Mastercard_1Les lecteurs de notre blog semblant aimer les cartes de crédit (il suffit de voir le nombre de commentaires sur le post traitant de la Visa Infinite), voici une nouvelle carte très luxe.
La MasterCard Roberto Cavalli (photo) a été dessinée par le créateur de mode italien. Disponible à partir de mars sur le site RobertoCavalliCard, cette carte donnera à son détenteur des avantages tels que des invitations à des ventes privées ou à des défilés de mode.

Mastercard_2 "J’aime me plonger dans de nouveaux projets. Ils ont stimulé ma créativité en me proposant ce défi," explique Roberto Cavalli. Nul doute que son compte en banque a lui aussi été… stimulé !
La carte en elle-même est plutôt élégante avec un imprimé python. Mais on ne sait pas encore quelles seront les conditions d’obtention de cette carte.
Comme le dirait la publicité MasterCard : "Robe haute-couture : 9500 €, yacht : 15 millions d’euros, faire son shopping avec Roberto Cavalli : ça n’a pas de prix !".

4 COMMENTS

  1. La tête de la carte c’est pour aller de paire avec le portefeuille en croco ?
    Parce que faut quand même l’assumer.
    Et puis bon les avantages qu’elle procure c’est juste pour les “shopaholic”.
    On a trouvé une nouvelle carte pour Paris Hilton et consorts.

  2. croco, pyhton ce n’est pas du tout la meme chose. Le python est plus “commun” (quoique..), le croco est plus exclusif (plus cher en tout cas).
    si je comprends bien, le python n’est qu’imprime..? un peu cheap ca..

  3. Le problème c’est que c’est une mastercard et si Roberto voyage en Asie , en Afrique ou en Amérique du Sud il y a très peu de chance que son python lui serve à autre chose qu’à se faire des traits de coke.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!