Home Gastronomie Cuisinez comme un chef

Cuisinez comme un chef

404
0
SHARE

2009guymartin 14 février, date symbolique où les couples fêtent leur amour. C’est annuel, traditionnel, établi, comme si le fait de déclarer sa flamme à l’être aimé(e) était l’affaire d’un jour… Passons cela. La Saint Valentin aura peut-être été pour certains l’occasion de mitonner des plats à l’être cher et de constater, parfois dans la douleur, qu’il ne suffit pas de regarder une émission culinaire pour être un pro des fourneaux. Ces derniers sont exigeants. Ils se méritent, se laissent apprendre, expliquant ainsi le succès d’initiatives comme l’Atelier des Chefs.

Les grands cuisiniers s’y mettent aussi, à l’instar d’Anne-Sophie Pic. C’est désormais au tour de Guy Martin. L’idée ? Vous apprendre à cuisiner – du moins vous donnez des bases – comme un grand chef en 60mm chrono.

A cet effet, celui-ci s’est associé au Groupe Concorde Hotels & Resorts pour lancer My Chef at Concorde, un forfait gourmand à partir de 145 euros alliant hébergement de charme et cours de cuisine, forme de passe-droit pour découvrir l’univers de l’un des chefs les plus talentueux de la gastronomie française.

Le principe est simple. Guy Martin et son équipe accompagneront les clients du Groupe Concorde Hotels & Resorts dans l’élaboration d’un plat et d’un dessert de saison. Pendant une heure, les apprentis cuisiniers partiront à la découverte des secrets et astuces culinaires d’un Grand Chef, initiés par un membre de sa brigade. A l’issue de la leçon, les cuisiniers en herbe pourront échanger autour d’un cocktail et savourer ensemble le fruit de leurs efforts,

Une initiative sympathique qui vous permettra enfin de pouvoir inviter votre valentin ou valentine en toute confiance à un repas concocté par vos soins !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!