Home Hotels La famille Oetker veut se faire un nom

La famille Oetker veut se faire un nom

2029
5
SHARE

593600 (Photo: luxemode.fr) Dans la Haute, tout le monde connaît ou a entendu parler de la famille d’origine allemande portant le nom d’Oetker. Elle veut pourtant se faire un nom, si l’on peut dire, et regrouper ses hôtels de luxe sous une identité commune: Oetker Hotel Collection.
Pour ceux qui ne connaissent pas la famille Oetker, ce sont les propriétaires de 5 établissements prestigieux: Le Bristol rue du Faubourg Saint-Honoré, l’un des sept palaces parisiens, le Cap Eden Roc au Cap d’Antibes, le Château du Domaine Saint-Martin à Vence, le Park Hotel Vitznau et le Brenner’s Park-Hotel & Spa, la première acquisition familiale qui remonte à 1941.

Une brochure a été éditée à l’occasion de cette nouvelle image pour les hôtels de la famille Oetker, mais un site internet a également été ouvert: oetkerhotels.com.

Et ce n’est pas tout, puisque dans cette nouvelle ligne d’hôtels prestigieux se prépare un nouveau venu: Le Bristol de Dubaï. Apparemment le luxe ne peut plus de passer de ce bout de désert où les plages sont réfrigérées et les architectes libres de délirer.

Le Figaro nous apprend que les 250 chambres d’au moins 40 m2 du Bristol de Dubaï pourraient être disponibles dès 2012. Toujours selon le journal, la nouvelle Oetker Hotel Collection devrait compter 10 à 15 hôtels à l’horizon 2020.

5 COMMENTS

  1. dit :Leila dit :Et bien on se trouve d’accord le mode8le e9conomique et sciaol que souhaite imposer l’occident . Au Maroc d’e9radiquer cette de9rive et prote9ger les enfants et les femmes par des lois. Les lois sont trop permissive. Je peux te dire que tous ces touristes serait bien refroidis si les lois e9taient plus ferme comme cela doit l’eatre dans un pays musulmans.Mais le Maroc et le Roi connaissant tre8s bien le phe9nome8ne mais il ne fait rien et laisse faire. J(ai e9te9 e0 Marrakech est c’est visible e0 l’œil pas la peine de journaliste infiltre9. Le mekhsen laisse faire afin d’attirer des touristes.Voila ce qu’ils font du Maroc alors avant de critiquer le reportage, Demandez e0 ce que l’on fasse le me9nage et que des mesures radicales soient prisent. Sans cela nous savons ce qu’il adviendra du Maroc.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!