Home Accessoires Le nouveau sac de Burberry: le Gardener bag

Le nouveau sac de Burberry: le Gardener bag

565
2
SHARE

20081212burberry3Burberry, a présenté dans le cadre de sa dernière collection de vêtements "Burberry Prorsum" printemps/été 2009 ses nouveaux accessoires et sacs.

En particulier, un nouveau sac: le Gardner bag.

La célèbre maison, fondée en 1856 par Thomas Burberry dans la région de l’Hampshire, est devenue célèbre pour son "trench coat" porté par les officiers anglais pendant la première guerre mondiale.

 

Gardener_3 Burberry scinde maintenant son offre en 3 collections distinctes. Chacune répond à un positionnement et un besoin différents, et s’adresse à un public bien défini.

1) Burberry Prorsum est la collection haut-de-gamme de la maison Burberry. Elle contient les créations présentées lors des défilés (comme par exemple la Fashion Week de Milan). Chaque pièce est produite en très faible quantité et proposée à des prix très élevés. En fait,  grâce à la collaboration du designer Christopher Bailey, la maison a changé son style typiquement "english" pour cette ligne.

2) Burberry London représente assurément les principales marges de l’entreprise en termes de collections, tant sa cible est large et variée. Il s’agit en effet de la collection grand public de la maison, qui associe à la fois des produits tendances et d’autres plus classiques, à des prix bien plus abordables (quoique..).Burberrype2009_2

3) Thomas Burberry est la ligne jeune de Burberry. Elle propose des collections davantage axées sur la mode que Burberry London. La ligne s’adresse à un public d’adolescents et de jeunes adultes (entre 15 et 25 ans).

Je n’aime pas trop le style de Burberry, mais au contraire, j’aime beaucoup leurs sacs et je dois reconnaître aussi que la nouvelle collection est très réussie.

La gardener bag a été pensée pour une femme moderne; en fait le sac est de grandes dimensions et pratique. Pour toutes celles qui, comme dit Sophia Coppola, aiment avoir sur elles toutes leurs affaires!!
Burberrygardenerbag_8522_big Mais, certainement, il y a aussi des modèles de sacs plus petits, car les femmes ne sont pas toutes les mêmes (heureusement!).

De toute façon, tous ces sacs sont très élégants.  Et aussi les matériaux qui ont été utilisés sont différents.

La Gardener Bag est disponible en patchwork de raphia, en peau vaporisée d’alligator, en cuir de crocodile et enfin en tissu avec la bien connu motif rayé, pour toutes les femmes qui ne peuvent pas renoncer à la version classique.. (mais il y a  la variante, que je préfère, à lignes blanches et noires). Burberryclutch_3

Mais il y a beaucoup de couleurs pour les sacs: marron foncé et toutes les nuances du beige, puis couleur prune, couleur citron, bleu ardoise, rose-grisâtre  et le super-classique thème rayé « Burberry ».

La nouvelle collection sera en vente dans les boutiques Burberry et sur le site web de la marque à partir du printemps prochain.

Les prix varient de un minimum de£ 350 à un maximum de £ 1.350,00.

2 COMMENTS

  1. bonjour je suis interesser par ce sac il les magnifiquee , on peut lachetei ou ?? on peut le komender ? repondree rapiidement svp mercii

  2. bonsoiirr jee suiss bokoup iinteresser par cee sak a main est poosible de le komender svp mercii de me repondree tress rapiidement sii possible

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!