Home Actualité Madeleine Market featuring LAVINIA

Madeleine Market featuring LAVINIA

702
0
SHARE

Madeleinemarket_laviniaLancé en décembre 2008, Madeleine Market s’est fixé une mission : offrir le meilleur de la gastronomie en ligne. Fort du succès rencontré lors des fêtes de fin d’année, Madeleine Market renforce son positionnement haut de gamme et signe un partenariat avec une référence de l’oenologie, LAVINIA.

En multipliant les partenariats, Madeleine Market recrée le principe du grand magasin spécialisé : une seule adresse, un seul règlement, une seule livraison.

Grands vins, alcools de prestige, champagnes d’exception ; sur les 6000 références que compte l’espace LAVINIA (ouvert à Paris en septembre 2002, à deux pas de la Madeleine!) 2000 figureront sur le site Madeleine Market. "Nous avons été séduits par l’exhaustivité de l’offre, la sélection de qualité, mais aussi par l’approche environnementale de LAVINIA qui n’hésite pas à valoriser le travail de producteurs ayant intégré la dimension biologique," commente son fondateur Marc Gusils.

Pour M. Branchereau, directeur de LAVINIA France, ce rapprochement sera l’occasion de lier en dehors d’une boutique physique, une relation avec ses clients, sur le premier site haut de gamme clairement positionné dans l’univers de la gastronomie et du luxe.

Petrus_madeleinemarketEnfin, sachez qu’il est désormais aussi facile (et rapide!) de commander un Pétrus qu’une pizza, grâce au nouveau service de livraison express (2H) à la disposition des parisiens. C’est aussi cela le luxe!…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!