Home Vehicules Une Baby Rolls en vente dès 2010

Une Baby Rolls en vente dès 2010

261
0
SHARE

BabyrollsroyceluxeversionlowcostLa morosité économique ambiante a donné quelques idées à la marque Rolls Royce, qui ne semble pas, encore pour l’heure, pâtir de la crise de l’automobile comme certains de ses concurrents. En effet, depuis 2008, sa production de limousines n’a pas diminué ni stagné mais aurait augmenté de près de 20 %. Une bonne santé financière qui inspire la marque qui, dans les années à venir, ambitionne de conquérir de nouveaux segments de marché.

Rolls Royce est entre autre, effectivement, sur le point de sortir un modèle plutôt d’entrée de gamme. Un virage donc pour la marque. 

Baptisé 200EX, ce modèle sera dévoilé lors du salon de Genève. Nous savons d’ores et déjà que 200EX, également surnommé la "Baby Rolls", est une limousine plus compacte que ses sÅ“urs aînés, soit d’une longueur de 5,39 mètres contre 6 habituellement. Une taille plus petite pour un prix plus abordable également. Elle devrait être en vente pour moins de 200 000 €.

L’intérieur de la voiture mêle, par ailleurs, le luxe au confort. Une alliance qu’aime à cultiver la marque… et qui lui réussit depuis ses débuts. La Baby Rolls embarque ainsi dans son habitacle, des équipements high-tech, du cuir véritable, des bois nobles et des chromes.

Un pari, certes, audacieux mais qui risque de rencontrer un très vif succès auprès de la gente masculine… et, pourquoi pas, même féminine. "Cette conception devrait accroître le côté séducteur de Rolls Royce et charmer par son mélange de nouvelles technologies et de style contemporain", ajoutait Tom Purves, son directeur général dans un communiqué de presse.

Cependant, si la "Baby Rolls" sera présentée lors du salon de Genève, elle ne sera officiellement lancée qu’à l’automne 2010. Un peu de patience donc…

Lire aussi : Une voiture de star

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!