Home Actualité L’ Usine, le club select dédié au bien-être

L’ Usine, le club select dédié au bien-être

761
4
SHARE

Usine_clubdesport

Après Paris-Opéra et Genève, c’est dans un immeuble du XVIIIe, près de Beaubourg, que le plus "hype" des clubs de sport, ouvre une seconde adresse parisienne. Ce qui fait le charme de l’Usine : une atmosphère apaisante propice à la concentration, un nombre d’adhérents strictement limité (800 pour Beaubourg) et la pratique des sports les plus "tendance" du moment.

Usine_playgroundEntre autres, le Low Impact Aerobic, le Body Balance (concentré de Tai Chi, Yoga et Stretching)  et différentes formes de Yoga.

Vous côtoierez, "une clientèle, mix de financiers et gens de la mode". Une bonne alternative au coaching sportif individuel ; pour muscler son réseau plutôt que ses abdos…

1550 € l’abonnement annuel.

Sources : GQ, www.usineopera.com

4 COMMENTS

  1. Eh bien si on tient compte du fait que pour un club ” standard” mais bien équipé, il faut compter environ 900 euros pour un abonnement annuel mais que celui ci ne limite pas le nombre de client ( donc bonjour l’attente parfois pour pouvoir accéder aux cours /machines/salle de bains )et que parfois il y a meme des ” prix sociaux” pour gens de la téci….1550 euros pour un club haut de gamme ??? c’est même plus du luxe, c’est indispensable, ilse base sur quoi pour faire leur séléction ? la notoriété ? la co-optation ? En tout cas voila un rêve plus qu’accessible, Merci du tuyau !!!

  2. Précision pour Emilie : dans un immeuble du XVIIIe ne signifie pas 18e arrondissement… Donc oui, L’Usine ouvre une seconde adresse parisienne dans un immeuble classé du XVIIIè SIECLE,rue Quincampoix, dans le 4ème arrondissement.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!