Home Aéronautique La Première Classe des A330 de Swiss en expo

La Première Classe des A330 de Swiss en expo

874
0
SHARE

Newswiss Du 31 mars au 2 avril se tient à Hambourg l'Exposition AI (Aircrafts Interiors ou intérieurs d'avions) qui montrera les dernières tendances en matière d'aménagements intérieurs d'avions, dans un contexte économique très difficile.
C'est l'occasion pour la compagnie aérienne Swiss de dévoiler les nouvelles Première Classe de ses Airbus A330-300, développées depuis deux ans, et dont nous vous parlions en janvier.

On découvre des écrans plats de 23'', des sièges ajustables à l'horizontale et des parois qui peuvent être relevées pour plus d'intimité, mais surtout un aménagement intérieur qui change du rang d'oignon et dans lequel les passagers peuvent se parler de visu.

Clarté et simplicité étaient les mots d'ordre de ce nouveau design, qui arrive dès le mois d'avril sur les vols de Swiss opérés par des A330-300. Les nouveaux sièges Cirrus seront exposés à Hambourg juste avant les premiers vols.

Swiss espère ainsi se préparer à la reprise économique tout en valorisant une vision de l'aviation "verte", avec des matériaux naturels ou des systèmes de filtrage de l'eau par exemple, les offres de loisirs à bord, les technologies satellittes pour la connectivité en vol et de manière plus générale un accueil à bord qui vise à placer la compagnie Swiss au top des meilleures compagnies aériennes.

flightglobal

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!