Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Le garage escamotable par Cardok

Lift Qui n'a jamais rêvé de sortir de son garage comme le faisaient à la télé les Sentinelles de l'air (Thunderbirds) dans les années 60 (en Angleterre) et 70 (en France)? Bon, même si l'on n'est que deux ou trois, reste que ce système de rangement est diablement pratique, surtout dans les villes où le mètre carré atteint des sommets.
Pour un peu moins de 55'000 euros, vous pouvez vous faire construire cet élégant ascenseur à voiture, suffisamment puissant pour en tenir une deuxième sur le toit.

Le garage escamotable de Cardok se vend comme des petits pains tout chauds à Londres, le fabricant ayant doublé ses ventes depuis juillet dernier. Huit ont déjà été installé, quatre sont en préparation et dix autres en commande.
Le patron de Cardok, Alastair Soper, dit que le système est très copain avec les assurances qui obligent les popriétaires de voitures de luxe à payer une surtaxe de prime si celle-ci reste garée dans la rue, ce qui doit souvent être le cas à Londres ou dans des villes où il est tout simplement imposible de faire construire un garage privé. Il cite l'exemple d'un client dont la prime pour sa Bentley a baissé de 5000£ à 1500£ après l'installation du garage escamotable.
Pour ceux qui n'ont qu'une seule voiture à ranger, ils peuvent commander un modèle moins cher (42'000£, soit environ 45'000€ H.T.) qui ne supportera pas le poids d'un deuxième véhicule sur son toit.
Daily Mail

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. JR mars 27, 2009 à 11:27

    Est-ce que quelqu’un connaît le site internet du fabricant ou son adresse, enfin quelque chose pour les contacter ? D’avance merci.

  2. Cyril mars 27, 2009 à 11:40

    http://www.cardok.co.uk/ mais leur serveur est planté…

  3. GODON mars 31, 2009 à 8:33

    la Sté EUROPARKING vend ce type de produit en France, allez sur
    europarking.fr
    et vous verrez ce que vous chercher et bien plus encore……

  4. evans syndrome août 8, 2017 à 2:19

    « Outside of a justify, I don’t want to end up being monitored, even tho it’s a authorities or a store,In . he states. »So I do think you do have a meaning requirement to wreck havoc on these kinds of monitoring methods short of disobeying the law.In .
    evans syndrome http://www.ifindwholesalers.com/outlet-vans-blue-corduroy-authentic-shoes-classic-canvas-online.html

Commenter cet article