Home Accessoires Présentation du Chairman d’Ulysse Nardin à Baselworld

Présentation du Chairman d’Ulysse Nardin à Baselworld

1225
2
SHARE

Ulysse-nardin-4 Un peu à l'écart du stand officiel d'Ulysse Nardin à Baselworld, une équipe présentait en ouverture un objet qui n'est pas passé inaperçu et véritablement unique en soi.

C'est un Smartphone, avec apn (appareil photo numérique) de 5 Mégapixels de résolution, WiFi et navigateur internet.
Non seulement l'objet est très beau et élégant, mais si on le retourne on lui trouve un contre-poids qui ne laisse pas les amateurs de montres mécaniques sans ressource.

Ulysse-nardin-1 En effet, le téléphone, car c'est bien un téléphone, qui affiche des jauges et une horloge numériques sur un écran de 2.8'' de diagonale, est équipé d'une réserve de charge cinétique, comme sur les montres mécaniques. Secouez-le et ça repart.
Ulysse-nardin-3 Ce véritable bijou vient se placer sur un segment que l'on pouvait croire à pente très glissante quand sont apparus les premiers Vertu (de Nokia) mais qui semble trouver sa clientèle: le téléphone de grand luxe.
Alors que certains se contentent de garnir leur Blackberry de diamants pour faire luxe, d'autres, comme Ulysse Nardin, ont choisi le pari d'innover et le résultat est surprenant de technologie et de luxe tout à la fois. Chapeau!
World Tempus pense qu'il sera vendu dans les 10'000 CHF (environ 6500€) et pour ce prix le Chairman d'Ulysse Nardin pourra être bloqué par un système de lecture d'empreinte digitale, pour en faire un objet encore plus unique et attaché à son propriétaire.
Il y en aura 1846 exemplaires numérotés.

2 COMMENTS

  1. Vraiment très beau, le prix n’est pas mal non plus. On parlait des montres gsm, voici les gsm montres d’Ulysse Nardin.
    au moins, Rolex, Cartier et Audemars Piguet n’ont pas de soucis à se faire le détenteur d un tel gsm portera toujours une belle montre au poignet

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!