Home Hotels Un hôtel de luxe Missoni à Edimbourg

Un hôtel de luxe Missoni à Edimbourg

394
1
SHARE

D3462i74670h161947 D'ici juin 2009, un nouvel hôtel de luxe Missoni va ouvrir ses portes à Edimbourg en Ecosse. Il s'agit d'un établissement du groupe hôtelier Rezidor, qui compte d'ailleurs agrandir son parc en s'installant, cette fois-ci, au Koweït d'ici l'été 2009.

L'hôtel Missoni Edimbourg est ainsi le premier établissement de la marque Missoni. Situé à l'angle de Georges IV Bridge et le Royal Mile, il abritera 136 chambres. Côté décoration, le groupe Rezidor a fait appel à Rosita Missoni qui a choisi un mélange de noir et blanc, ponctué de couleurs flashis. Le résultat est très design.

Quant aux chambres, elles sont toutes équipées de machines à expresso (une originalité!), d'un minibar et bien sûr d'un accès Internet Wifi. Dans la salle de bain, les voyageurs apprécieront la douche à jet "eau de pluie".

Côté restauration, les convives ont rendez-vous au premier étage de l'hôtel dans le restaurant Cucina, qui propose une cuisine italienne. Enfin côté loisirs, direction le bar au rez-de-chaussée ou au deuxième étage au centre de remise en forme.

Avec cette nouvelle chaîne d'hôtels, le groupe Rezidor entend également cibler une clientèle d'affaires. Elle a ainsi prévu trois salles de réunion, dont une de 75 m².

Un pari osé en ces temps de morosité économique ambiante…

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!