Home Montres 69 Omega Speedmaster Professional Moon Watch Platinum pour le 40e

69 Omega Speedmaster Professional Moon Watch Platinum pour le 40e

519
0
SHARE

Omega-speedmaster-moonwatch-40th-anniversary Omega sort une édition limitée de sa fameuse Speedmaster Professional Moon Watch à l'occasion du 40e anniversaire de la montre des astronautes de la mission Apollo 11, une série très spéciale baptisée Platinum.
Tout sur cette montre respire la modernité dans un écrin indémodable et si vous me demandez mon avis je trouve que c'est la plus belle des montres pour homme…
Elle n'a pas bougé d'un poil en 40 ans et pourtant elle semble toujours autant d'actualité et d'une rare élégance, surtout dans ce superbe boîtier en platine. Le cistal de sa lunette est en hesalite, un composé acrylique incassable (mais rayable contrairement au saphir) pour les voyages en navette spatiale.

Ce qui paraît incroyable avec cette montre c'est que son boitier fait toujours 42 mm et que son mécanisme est toujours l'Omega 1861 mécanique des Moon Watch originales, 40 ans après, qui font le bonheur des collectionneurs. Pourquoi mécanique et non automatique? Car la Moon Watch est faite pour fonctionner en micro-gravité.
Pour ce 40e anniversaire, Omega prévoit 7969 Professional Moon Watch dans un boîtier en acier et 69 éditions ultra limitées de la Professional Moon Watch Platinum, avec médaille en or 18 carats sur le cadran représentant l'Eagle d'Apollo 11 et une autre médaille en or 18 carats à l'arrière du boîtier.

Elle est notamment exposée dans le tout nouveau magasin Omega de la 5e Avenue, à New York.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!