Home Actualité Après rachats et regroupements, voici la compagnie aérienne 100% Business Open Skies

Après rachats et regroupements, voici la compagnie aérienne 100% Business Open Skies

517
1
SHARE

Avion OpenSkies La compagnie aérienne française 100% Business, L'Avion, qui avait été rachetée par British Airways, s'est désormais regroupée au sein d'Open Skies, pour ne plus former qu'une seule compagnie aérienne 100% Business soutenue par son actionnaire principal British Airways.

Le résultat est une flotte de 4 Boeing 757-200 volant entre Paris Orly et New York (3 liaisons quotidiennes vers Newark et JFK) ainsi qu’entre Amsterdam Schiphol et New York JFK (6 vols hebdomadaires). La société est Française et exclusivement Classe Affaire, c'est-à-dire que les appareils accueillent confortablement 84 passager seulement au lieu des 220 habituelement entassés dans les Boeing 757.

Dale Moss est nommé CEO et Marc Rochet, ancien Président du Directoire de L’Avion, est nommé Executive Vice President. Le siège social d’OpenSkies est désormais basé en France, à Orly.

Pour les passagers, le meilleur rapport confort/qualité/prix se trouve en catégorie Biz Seat, une série de 72 sièges inclinables à 140° et espacés des précédents de 1,30m. En Biz Bed vous aurez 12 sièges transformables en lit complètement horizontal.

L’aller-retour Paris – New York en BIZ BED est proposé à 1900€ TTC par personne et l’aller-retour New York – Amsterdam en BIZ BED à 1800€ TTC par personne, pour fêter le lancement de la nouvelle compagnie.

Les réservations se font via le numéro gratuit 0800 91 21 28 et le site internet flyopenskies.com

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!