Home Montres L’ADN de la lune est passé par les ateliers Romain Jérôme

L’ADN de la lune est passé par les ateliers Romain Jérôme

651
2
SHARE

RJ_moon Connu pour extraire l'ADN du Titanic et en faire des trotteuses, l'horloger genevois Romain Jérôme s'attaque désormais à la conquête spatiale, un terrain normalement occupé par Omega.

Avec son cadran en structure minérale contenant de la poussière de lune, la montre "Moon Dust-DNA White Mood Black" (rien que ça) de Romain Jérôme ne passe pas inaperçue, certes.

Mais pour alimenter les conversations dans les cocktails, vous pourrez rajouter que son bracelet en alligator est garni de fils de combinaison spatiale ayant séjourné dans l'ISS, comme si posséder une montre en poussière de lune ne suffisait pas.

Etanche à 5 atmosphères, la montre est en titane et acier, alliant encore des éléments de la fusée Apollo XI.

L'origine de tous ces éléments spatiaux a été certifiée par acte notarié en Suisse et chaque pièce de la collection Moon Dust-DNA sera également accompagnée par un certificat de l’Association of Space Explorers (ASE).

Le design des aiguilles est inspiré des capteurs solaires des modules spatiaux et, vous l'aurez deviné, il n'en existera que 1969 pièces numérotées.

communiqué via worldtempus

2 COMMENTS

  1. Les produits Romain Jérôme sont remarquables non seulement pour leurs idées folles mais aussi pour la multitude de détails et la complexité de leurs produits.
    Du vrai luxe…

  2. Tout y est : esthetisme, technologie de pointe, matériaux nobles, en un mot j’adore, amateur de belles montre, je suis également tombé sur le site comptoir de marques qui propose une collection riche en montres haut de gamme , ça reste quand même du luxe, n’empêche qu’on admirer !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!