Home Montres Une montre Christal de Dior à 1 million d’euros

Une montre Christal de Dior à 1 million d’euros

264
0
SHARE

Diorchristal Les marques de luxe ont certainement compris l'avantage de proposer des séries limitées d'une rareté exceptionnelle tout en respectant la tradition horlogère afin de gagner des points sur un marché qui ne laisse guère de place à l'approximation et qui regarde toujours d'un mauvais œil les nouveaux venus. donc, pour être sûr de son coup et ne froisser personne, le luxe collabore intensivement avec "La Vallée".

Si Gucci s'y est essayé depuis les années 70, Chanel depuis les années 80, Dior se démène depuis 10 ans avec Victoire de Castellane à la tête de sa direction artistique et notamment une série Christal, dont un nouvel exemplaire pour femme est illustré ci-contre. Un peu de gaieté dans ce monde de montres toutes noires.

Sachez que rubis et diamants sertissent un nouveau modèle Christal annoncé à… un million d'euros! Et pas moyen d'avoir une photo, normal, elle ne serait prête que cet automne apparemment.

Dior_Christal_Mystérieuse Si vous ne souhaitez investir autant, sachez que Dior a présenté à Baselworld un modèle à quartz (ci-contre) dont "il a fallu sept ans et 6 millions d’euros pour développer ce procédé, qui redonne du prestige au mouvement à quartz», tente de convaincre le directeur général, Mauro Egermini dans Le Figaro Madame.

Jean-Eugène Robert Houdin avait, lui inventé la pendule mystérieuse, au mouvement caché dans le pied, en 1860.

Le cadran de cette montre Mystérieuse développée chez Quinting est composé de 6 disques de saphir (3 fixes + 3 mobiles) qui n'offrent le même visage qu'une fois par mois. Le mouvement est sous la lunette, en périphérie du cadran.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!