Home Bijoux Cartier: Trinity collection for ever!

Cartier: Trinity collection for ever!

463
1
SHARE

_bigcollezione-trinity.jpg

La célèbre maison Cartier a présenté le 20 avril dernier sa nouvelle collection dans l’historique boutique milanaise de la rue “Montenapoleone “, pendant la semaine de la foire du meuble à Milan.

La collection s’inspire de l’indémodable bague en or à trois variétés de couleur (la bague que toutes les femmes, moi aussi, désirent!) mais revisitée de façon contemporaine. Le résultat est magnifique! Les modèles de pointe de cette collection, sont au nombre de deux. Un bracelet en dimension XXL, d’une beauté étonnante, enrichi par “seulement” 2.727 diamants pour une masse totale de 126 carats et de la même beauté, la fameuse bague en or de trois couleurs avec 378 diamants et pour un total de 4.90 carats.

_bigcartier-anello-trinity-diamanti.jpg

Mais il y a toute une série des bijoux de haute joaillerie, donc des colliers, des bracelets, des sautoirs et des boucles d’oreilles crées sur une nouvelle déclinaison de l’iconique “motif Cartier “. Donc une collection d’une forte charge innovatrice que révèle dans ses formes un certain lien au design.

Mais il y a quelque chose en plus: la maison a demandé aux étudiantes de la “Creative Academy”, l’école de design fondée à Milan en 2004 par le Groupe Richemont, de s’inspirer à la nouvelle collection et à la nouvelle campagne publicitaire pour apprêter quelque vitrines de la boutique.

_bigcartier-bracciale-trinity.jpg _bigvetrine-cartier.jpg

Le projet qui a été choisi, réalisé et mi en exposition, entre le 36 projets présentés, a été celui du jeune designer chinois Song Yijun.

En outre, pendant une conférence de presse avec Demi Moore, Cartier a annoncé sa collaboration avec Service Nation; donc la vente du précieuse bracelet de la collection Trinity en édition limitée sera destiné au recueil de fonds pour des œuvres de bienfaisance.

1 COMMENT

  1. Bravo, en supprimant la fenêtre contenant les derniers commentaires laissés par vos utilisateurs vous avez purement et simplement tué l’esprit de votre blog.
    C’est tout à fait incroyable.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!