Home Bijoux La collection “Parenthèse Cocktail” de Bulgari

La collection “Parenthèse Cocktail” de Bulgari

263
0
SHARE

  collier bulgari

La maison Bulgari a présenté sa nouvelle collection “Parenthèse Cocktail”: un tribut au luxe le plus éclatant.

Mais pas seulement: Bulgari a voulu célébrer la femme chic qui aime les couleurs et, évidemment, les bijoux! Tous les pièces de la collection, en fait, montrent des grandes pierres semi-précieuses qui capturent la lumière et forment des reflets..pour être bien observé..

L’idée de Bulgari n’est pas nouvelle, car le design “Parenthèse” remontes aux années 80, mais l’inspiration est clairement des années 50-60 et aux “big parties” de la jet-set. Mais c’est seulement cette année que la maison a décidé d’utiliser le motif emblématique (parenthèse).

10-Medium-100906_XL.jpg

La monture originale des pierres à “griffe” avec le design parenthèse donnent aux bijoux une luminosité particulière. En fait, grâce à cette structure, les pierres sont libres et on obtient alors une grande transparence et brillance étonnante des gemmes (qui évidemment ont été choisies avec soin).

Donc, nous avons des colliers très élégants, à porter avec une robe du soir, sans manches, entièrement en soie noire et avec les boucles d’oreilles en pendant (évidemment avec une coiffure proportionnée, un chignon ou quelque chose du genre..)

Alors que pour tous les jours, les colliers sont plus longs et ils sont plus faciles à porter, même au bureau, avec un tailleur pour les femmes les plus classiques et pour toutes les autres femmes, à porter avec un chemisier blanc ou (un « marcel Â» pour les plus audacieuses) et des jeans bleu foncé et des talons vertigineux!

Enfin, la partie de la collection que je préfère. En série limitée, la collection des bagues “Parenthèse Cocktail” est parfaite pour toutes les occasions! Donc une seule bague pour être une femme incroyablement chic! Même l’enchâssement des pierres pour les bagues se compose de l’élément parenthèse et une monture à griffe pour exalter la beauté du corail, de l’eau marine, de la rubellite, du péridot. Le tout est enrichi par un pavé de diamants et par l’or rosé ou l’or blanc.

bague bulgari

La collection est disponible en toutes les boutique Bulgari déjà à partir du mois d’Avril.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!