Home Uncategorized Trailer The Lady Dior Affair

Trailer The Lady Dior Affair

452
0
SHARE
dior.jpgDior a réuni un casting impressionnant en réunissant le couple triplement récompensé. Après Audrey Tautou qui a travaillé avec son réalisateur fétiche Jean-Pierre Jeunet pour Chanel n°5, c’est au tour de Marion Cotillard d’être la star d’un spot publicitaire plus proche du court-métrage que de la publicité télévisée telle qu’on a l’habitude de voir.
Dans une ambiance film noir des années 60, le teaser de The Lady Dior Affair, réalisé par Olivier Dahan (qui a notamment tourné La Môme) présente une énigme : que détient Marion Cotillard dans son sac ? (ouuuuh ! suspense !)
 

Idées possibles :
 
- Un flacon de parfum
- Un boa albinos
- Le bijou de Titanic
- Un sex toy
- Une pair de talons aiguilles Louboutin ?
(Rayez les mentions inutiles)
 
Mais contrairement à la publicité Chanel n°5, The Lady Dior Affair est découpée en quatre parties, l’action de chacune d’entre elles se déroulant dans un lieu différent. La première se déroule à Paris, dure 6min 30, et sera visionnable sur le site de la marque à partir du 20 mai.
De la tradition à la modernité, Dior est aussi la première maison de luxe à investir Twitter, prouvant une fois de plus sa capacité à être pionnière sur le web 2.0, comme elle avait su le faire en 2007 sur Second Life, avec la présentation virtuelle de la collection de Victoire de Castellane pour Dior Joaillerie. Démarrant son compte à rebours à J-24, le fil de l’intrigue Lady Dior diffuse chaque jour des accroches courtes de 140 caractères, autant d’indices ou de pistes pour suivre l’énigme au jour le jour avant la révélation du film. Suspens …

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!