Home Accessoires Une étonnante table de billard Zanzibar de Brunswick en édition limitée

Une étonnante table de billard Zanzibar de Brunswick en édition limitée

887
1
SHARE

zanzibar-billard.jpgPour les tables de billard, Brunswick est la référence internationale en matière de qualité et d’innovation, un nom qui date de 1845.
Le modèle Zanzibar garantit de comporter les fameuses 12 différences cachées qui font des tables Brunswick un élément de jeu et de décoration qui se distingue des autres.
Mais ce modèle exclusif d’inspiration à la fois coloniale et swahili n’existera qu’en 10 exemplaires, pas un de plus.
Elaborée en bois de peuplier italien à nœuds apparents et bois de cerisier nord-américain, la table de billard Zanzibar exhibe des décorations en bronze sculptées à la main. Des singes malins décorent ainsi chacune des six poches de réception des billes tout autour de la table qui pèse trois ânes morts.

La table de 2,75 m de long a été dessinée par le renommé spécialiste londonnien de meubles et de reproductions 18e et 19e siècles Paul Maitland-Smith sous mandat Theodore & Alexander.

En France, la maison René Pierre SA de Châlon-sur-Saône se chargera de vous renseigner au sujet des modèles de tables de billard Brunswig et autres jeux, mais je ne sais pas s’ils pourront vous commander une de ces magnifiques tables Zanzibar vendues 25’000 dollars pièce.

1 COMMENT

  1. Il faudra surtout prévoir le remplacement du mobilier de la salle de billard.
    Joli mais sûrement pas accommodé au reste de la maison.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!