Home Cosmétiques L’Airbrush de Temptu bientôt chez Sephora

L’Airbrush de Temptu bientôt chez Sephora

548
0
SHARE

temptu.jpgOn ne parle pas souvent maquillage de grand luxe mais l’Airbrush de Temptu, bien connu des stars, est une technique très spéciale jusque-là réservée aux professionnels.
Dès le mois de septembre, Sephora va commencer à distribuer une version grand public de cette technique de maquillage, qui peut à priori s’apparenter au ravalement de façade, mais dont les résultats sont véritablement époustou-bouleversifiants comme dirait Roberto.

Sephora prévoit les choses avec professionnalisme, en proposant des stands de démonstration avec une spécialiste qui vous expliquera exctement comment utiliser l’appareillage qui est très complet.
Si le maquillage appliqué avec l’Airbrush de Temptu durera une journée, vous pourrez aussi l’utiliser pour un tatouage provisoire qui durera de 3 à 5 jours ou pourra être retiré avec de l’alcool. Des pochoirs seront vendus avec sur différents thèmes et des kits de retouche (Retouch) de maquillage également.
Après avoir maquillé tout Hollywood, y compris la Mystique toute bleue des X-Men (Rebecca Romijn), voilà que le maquillage des stars arrive bientôt tout près de chez vous. Succès assuré en prévision.

Temptu

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!