Home Cinéma 29,5 millions pour le plus grand Open Yacht au monde

29,5 millions pour le plus grand Open Yacht au monde

4056
0
SHARE

ZEUS - Foredeck.jpg(Photos via charterworld) Si vous pensez que l’optimisme est de mise en cette fin d’année 2009 sur le marché des superyachts, peut-être pourriez-vous craquer pour un magnifique Overmarine Mangusta 165 de 49,90 mètres lancé cet année et qui se loue 250’000 euros la semaine en charter?
Le Mangusta “Zeus” le bien nommé du Rodriguez Group peut atteindre la vitesse ahurissante de 37 nÅ“uds (au prés et par beau temps, 24 nÅ“uds sinon en croisière) et jouit de l’appellation “Open” le plus grand du monde (et probablement aussi le plus rapide).
ZEUS - Master Ensuite.jpgCapable de très confortablement loger une douzaine d’invité(e)s servis par 8 membres d’équipage dans ses 5 cabines, ce phénoménal superyacht, décoré par Yianis et dessiné par l’architecte naval Stefano Righini, est désormais aussi en vente via JamesList au prix de 29,5 millions d’euros.
Ses 3 moteurs MTU de 4556 ch chacun (oui, plus de 13’600 ch au total mais, rassurez-vous, il embarque 40’000 litres de gasoil) rivalisent de superlatifs avec son équipement: une salle de cinéma et pas moins de 24 écrans plats y sont installés ainsi que deux jacuzzis. L’Internet par satellite est assuré à bord et diffusé par WiFi. Une collection de jouets nautiques réside dans la poupe, dont un hors bord Nautica de 6 mètres et un jetski pour 3 personnes entre autres scooters des mers et Zodiacs.
A voir à Monaco chez Blue Water ou cliquez sur les différents liens (en bleu) pour admirer plusieurs galeries de photos.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!