Home People Abramovitch s’installe à Saint-Barth

Abramovitch s’installe à Saint-Barth

377
0
SHARE

Abramovich_Chukotka.jpg(Image via Wikipedia) Rien n’arrêtera le super milliardaire russe Roman Abramovitch, pas même la crise (quelle crise?). Il viendrait apparemment de se payer une magnifique propriété à Saint-Barth, pour que Daria Zhukova lui donne son 6e enfant dans les meilleures conditions.
La propriété d’une trentaine d’hectares aurait été réglée rubis sur l’ongle par l’ex-patron de Gazprom et président de Chelsea, pour un montant de 89 millions de dollars, preuve que certaines entreprises ne connaissent pas la crise.
La propriété appartenait à Jeet Singh, rockeur à ses heures mais surtout co-fondateur de la société Art Technology Group Inc., désormais ATG, une société de logiciels e-commerce (notamment employé pour le site internet de Tommy Hilfiger), qui vient de s’installer à Paris.
Située près de la plage des Gouverneurs, la nouvelle retraite du milliardaire est bien entendu équipée de tout le confort (piscines, pavillons, etc.), comme vous pourrez vous en apercevoir sur ces quelques photos floues.

wsj

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!