Home Actualité Avakian fait son entrée dans la haute horlogerie

Avakian fait son entrée dans la haute horlogerie

540
1
SHARE

RTEmagicC_09_0908_Avakian_rose2.jpg.jpgLe joaillier installé en Suisse Avakian a le vent en poupe et s’est décidé à proposer sa première montre pour homme, au design réussi.
La montre, qui ne semble pas avoir encore été baptisée (Magic, peut-être?), est une création de Haig Avakian, le fils d’Edmond Avakian qui s’installait à Genève en 1985 après avoir repris la maison familiale en 1976.
Editée en série limitée, elle sera officiellement lancée le 4 décembre prochain à l’occasion de l’ouverture de la future boutique du joaillier à Beverly Hills, un gage de réussite en ces temps troublés.
Si cette belle montre en or rose vous parle, il vous faudra vous rendre dans l’un des magasins Avakian, seuls autorisés à la distribuer, à Genève, Londres ou Moscou. Elle sera déclinée en 6 variations, dont une en or blanc.
“Avant-gardiste, la nouvelle montre bénéficie d’un double fuseau horaire et offre un quantième grande date instantané à correction rapide, le tout positionné sur un mouvement de 11 lignes ½, à remontage manuel ou automatique”, nous dit le communiqué de presse.

Avakian (Images via /com World Tempus)

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!