Home Bijoux Chanel met de la “Lumière” dans ses montres de haute joaillerie

Chanel met de la “Lumière” dans ses montres de haute joaillerie

545
1
SHARE

09_0916_Chanel_Ruban.jpgQuatre nouveaux modèles de montres, étincelants de diamants, sont lancés chez Chanel Joaillerie, appartenant à une collection de haute joaillerie baptisée “Lumière”, qui reprend des thèmes chers à la marque: le ruban, le nÅ“ud et le soleil.
L’or blanc était déjà présent dans la collection “Lumière” de bijoux qui a précédé ce lancement, une collection plus colorée toutefois.
La montre Ruban, à l’élégant bracelet en enchevêtrement fait pour charmer la bague Perle, est en or blanc 18 carats, sertie de 337 diamants taille brillant pour un poids total de 10,5 carats.
La montre Tweed, au design plus classique sinon sage, est en or blanc 18 carats, sertie de 114 diamants taille baguette pour un poids total de 7,5 carats et de 460 diamants ronds pour un poids total de 4 carats.
La montre Première Joaillerie en or blanc 18 carats, sertie de 253 diamants taille brillant pour un poids total de 3 carats, de 28 diamants taille baguette pour un poids total de 1,5 carat et onyx, est un modèle à mouvement quartz de haute précision qui siéra parfaitement à votre parure Camélia.
Enfin, la montre Première en or blanc 18 carats, est sertie de 589 diamants pour un poids total de 3,5 carats: boîte sertie de 52 diamants, cadran pavé de 113 diamants et bracelet serti de 424 diamants pour un poids total de 3 carats, avec mouvement à quartz de haute précision.

communiqué

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!