Home Mode Jennifer Connely par Steven Meisel pour Balenciaga

Jennifer Connely par Steven Meisel pour Balenciaga

7117
0
SHARE

balenciaga-aw09-3.jpgLa maison de haute couture espagnole Balenciaga (appartenant au groupe Gucci), emmenée depuis 1997 par l’inspiration de son directeur artistique Nicolas Ghesquière, a le vent en poupe et ses égéries se nomment, entre autres, Madonna (sur scène), Charlotte Gainsbourg (pour les parfums) ou Jennifer Connely qui s’est laissée photographiée par le très demandé Steven Meisel en tenues automne-hiver 2009-2010.

Voici donc un premier aperçu de la collection Balenciaga automne-hiver 2009-2010 à travers l’objectif du photographe de mode le plus demandé du moment. Une série qui n’est pas sans rappeler les désormais célèbres “Vogue Patterns” du numéro de décembre 2007 de Vogue Italie (une débauche psychédélique de tissus printaniers d’où émergent des visages..), ou les photos que Steven Meisel avait déjà réalisées pour Lanvin en début d’année ou encore les photos de Madonna au bistrot en Louis Vuitton.
Pour voir ou revoir en vidéo la collection automne-hiver 2009-2010 particulièrement agréable signée Nicolas Ghesquière, rendez-vous sur le site internet de Balenciaga.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!