Home Actualité Richard Mille s’installe à l’hôtel***** Legendale de Pékin

Richard Mille s’installe à l’hôtel***** Legendale de Pékin

1004
3
SHARE

Screenshot - 24.09.2009 , 12_54_23.pngL’horloger français installé à Genève depuis 2001, Richard Mille, ouvre 260 mètres carrés d’espace d’exposition et de vente dans le flamboyant hôtel 5 étoiles Legendale de Beijing (Pékin), au style néo-classique digne des plus beaux palais de la Renaissance.
L’hôtel de 390 chambres, situé proche des commerces de luxe de Wanfujing et Oriental Plaza, offre 79 appartements de grand luxe bénéficiant d’un service haut de gamme complet et de 126 appartements résidentiels privés.
Bois d’ébène, cuir noir et verre s’associent harmonieusement dans ce nouveau show-room, dans lequel Sparkle Roll Group Limited, distributeur exclusif de la marque Richard Mille en Chine, a investi l’équivalent de près de 4 millions d’euros. Matières premières et mobilier ont fait le voyage depuis Paris.

Richard Mille a marqué une rupture dans l’industrie horlogère en faisant entrer la haute horlogerie dans le XXIème siècle et en lui appliquant des concepts et matériaux issus du sport automobile, de l’aérospatiale ou de l’industrie médicale.

Legendale Hotel Beijing
, Shop N°. 3 & 4
1/F, #90-92 Jinbao РDongcheng Beijing (P̩kin)
R̩publique Populaire de Chine Р100005
Tél.: +86 (10) 85221538

communiqué (et photos)

3 COMMENTS

  1. Quand on connaît le prix des montres Mille on se demande vraiment jusqu’où l’homme peut aller dans l’exagération.
    Je pense que c’est vraiment de l’abus à ce niveau là.
    Ces montres sont serte très belles mais tout de même.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!