Home Actualité British Airways inaugure son vol 100% Business

British Airways inaugure son vol 100% Business

384
0
SHARE

a318_1.jpg

Alors qu’Air France lance ces jours-ci sa classe affaires de crise, Premium Voyageur, British Airways a inauguré cette semaine son premier vol 100% Business entre Londres et New York. Annoncé lors du dernier salon international du tourisme de Berlin (ITB), ce nouveau service a donc bel et bien vu le jour. La compagnie de sa Majesté a reconfiguré en mode VIP un Airbus 318, le plus petit aéronef du constructeur toulousain. Il s’agit du seul vol transatlantique décollant du petit aéroport de London City, situé au coeur de la capitale britannique. Mais il y a un hic. Si l’A318 a bien le droit de décoller de London City, il ne peut le faire avec les réservoirs pleins. Du coup, l’équipage n’a d’autre choix que de faire escale à Shannon en Irlande pour faire le plein. Une escale de 45 minutes mise à profit pour remplir les formalités d’entrée aux Etats-unis, nous promet British Airways… Sur le coup, permettez-moi de douter de l’avantage de l’escale technique en Irlande.

a318_2.jpg

Côté confort et service, rien à redire. Le petit A318 a été équipé de seulement 32 sièges se transformant en lit. Bref, ambiance jet privé garantie.
Pour ce qui est des repas, British Airways a laissé carte blanche au restaurant Roast, situé sur le marche de Borough à Londres.
Enfin, si vous souhaitez tester ce nouveau service, sachez que le prix d’appel pour un aller-retour se situe aux alentours de 2150 €.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!