Wednesday 26th April 2017,
leblogluxe

Christian Louboutin révèle l’adresse de son cordonnier

minuitmoins7.jpg(Photo empruntée à Christian Louboutin) Voilà le genre de petite adresse que les Chics & Geeks se garderaient bien sous le coude. Fans de chaussures à semelle rouge, réjouissez-vous! Christian Louboutin indique sur sa page Facebook quel est le seul cordonnier au monde à pouvoir remplacer une véritable semelle de chaussure Christian Louboutin par une originale.
Si vous avez arpenté tous les tapis rouges de la planète mais que vous êtes toujours accro à votre paire d’escarpins Christian Louboutin, sachez que la solution existe.
Elle se trouve au 10, Passage Véro-Dodat dans le Ier arrondissement de Paris. Merci à Christian Louboutin pour cette adresse unique au monde!

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. Anne ChicAndGeek octobre 15, 2009 à 9:29

    Arrrrgh ! double cadeau…
    Je suis toute confusionnée :)
    Merci merci pour ce lien vers MOI (c’est juste improbable et inattendu et ça fait tellement plaisir… merci.)
    Et cette adresse est tout près de chez moi ! Dire que je cherche un cordonnier digne de ce nom depuis des lustres et qu’il était là…
    Décidément, j’adore ce blog de plus en plus chaque jour (OK ça va être difficile de faire plus qu’aujourd’hui :) You made my day (scusi pero no hablo english very well non plus)!)
    Anne

  2. Cyril Fussy octobre 15, 2009 à 10:23

    Vous êtes notre rayon de soleil Anne ;-)

  3. Anne Chic (et Paolo Geek) octobre 15, 2009 à 6:06

    Merci Cyril !
    Et merci pour votre soutien également sur Facebook !
    Je suis toute émue de ce compliment et promis je continuerai de venir jouer les trublions en commentant vos infos luxueuses, corrompues, riches et triomphantes ;)
    Je précise juste une petite chose : votre lien pointait vers un de mes articles mais Chic&Geek est un blog bicéphale… et mon comparse (celui qui est geek !!!) non content de s’occuper de tous les rouages du site, y écrit aussi (j’apprends chaque jour des trucs formidables sur les trains électriques ou les écrans tactiles, les lunettes qui font cinéma et les toaster starwars :) ).
    Voila. Y’a Paolo et y’a moi, c’est NOUS que vous avez mis en avant et on vous remercie à 2 !
    Des bisous pour la peine…
    Anne

Commenter cet article