Home Actualité Exclusivité leblogluxe: les créations Von Royals

Exclusivité leblogluxe: les créations Von Royals

755
5
SHARE

caner.jpgA l’occasion de la prochaine Semaine internationale de la bjouterie de Dubaï, qui se tiendra juste avant le Dubaï Air Show du 4 au 7 novembre, permettez-moi de vous présenter les créations particulières de Von Royals, alias Caner Korucuklu, bijoutier à Istanbul de son état et créateur exclusif pour les familles royales.

Le saviez-vous: c’est aussi l’Année de la Turquie en France, jusqu’en mars prochain.
Depuis trois générations Von Royals jouit d’une clientèle triée sur le volet qui fait la réputation du joaillier passionné d’art ottoman dans des cercles très fermés.

Korucuklu bey (ou Monsieur Korucuklu, ou encore Caner pour les intimes) possède une ravissante boutique dans le quartier de Besiktas que visitent les princes, les émirs et les familles royales de la planète, en quête d’exclusivité et de bijoux personnalisés.

L’une de ses dernières créations est ce poignard ottoman représenté en illustration ci-dessus, garni de pierres précieuses.

Cliquez dans la galerie ci-dessous pour découvrir d’autres pièces uniques, d’une irrésistible poésie, signées Von Royals et réalisées sur commande. M. Korucuklu n’en dira pas plus, sa prose céatrice étant réservée à sa clientèle très haut de gamme.

Caner Korucuklu sera présent au Dubai International Convention and Exhibition Centre (DICEC) durant la semaine de la bijouterie de Dubaï.

5 COMMENTS

  1. Je cherche la galerie… c’est galère.
    Parce que si c’est pour la Culture, alors je me dévouerai et me ferai offrir des pierres précieuses turques !!! je veux être très cultivée moi…
    Tant pis, je vais me promener place Vendôme. C’est mon musée préféré ;)

  2. Pardon, je n’étais pas très réveillé (il n’est que midi après tout), l’image a été ajoutée ;-)

  3. Je vois et c’est super joli !!! Et même parfois très drôle (cette bague avec le Titanic qui coule…).
    Merci beaucoup… à regarder comme des oeuvres d’Art donc à défaut de pouvoir les porter ;)
    Réveille-toi doucement, on n’est que lundi.

  4. J’ai vu qu’actuellement il y a une vente de bijoux d’un grand atelier de la joaillerie parisienne sur le site d’expertissim (a voir – plus qu’a acheter vu les prix! – mais certains bijoux sont vraiment magnifiques !)

  5. C’est très joli, une sorte de poignard de cérémonie somme toute.
    Quoi qu’il arrive je suis d’accord avec le fait que la place vendôme reste un merveilleux musée à ciel ouvert…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!