Home Actualité Les Pitt Jolie veulent une piste d’aéroport privée près de Miraval

Les Pitt Jolie veulent une piste d’aéroport privée près de Miraval

720
2
SHARE

pitt_jolie_maison.jpgEn mai dernier, le New York Post rapportait des rumeurs qui couraient depuis plusieurs mois, l’achat de Château Miraval par le couple de stars Angelina Jolie et Brad Pitt, qui s’installent en Provence.
La propriété, qui appartenait apparemment à Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, comporte un aqueduc, une vingtaine de fontaines, un petit lac et une piscine.
Le même New York Post, qui suit le filon de près, rapportait le mois dernier sur sa “Page 6” que le couple Brangelina Pitt-Jolie était à la recherche d’un terrain dans le coin pour y faire construire une piste d’aéroport privée.
angelina_jolie_brad_pitt_france.jpgPour 70 millions de dollars, ou un peu moins de 50 millions d’euros, les Pitt-Jolie se sont offert leur (très bon) petit cru de Provence et les 35 chambres du château en plus de leurs résidences à la Nouvelle-Orléans, Los Angeles et Berlin. Ce qui fait quatre, il en manque deux pour ne pas faire de jaloux à l’héritage de leurs six enfants.
Avec chacun leur permis de pilote les stars hollywoodiennes pourront rendre visite incognito à leurs voisins Bono, The Edge ou Johnny Depp, sans se faire systématiquement épingler par les paparazzi. Quoique.

(Photos via pixelstar)

2 COMMENTS

  1. Ah merci !
    Non pas tant pour ces détails qui font pâlir d’envie… mais pour cette photo qui réhabilite Brad : il est chic. il re-ressemble à Robert Redford :) Quel look empreint de 70′s branchitude !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!